Bonjour à tous, je recherche tous les textes de lois relatifs au travail en MECS : l'ASE, le Conseil Général, les assistantes sociales, juges pour enfants...
En effet, j'ai un dossier à faire dans lequel on me demande de noter tous les partenaires de la MECS, et de noter les conventions, textes et lois s'y rapportant, pour formaliser le lien entre ces partenaires et la structure...
Je suis un peu perdue!!!
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Textes de lois ASE
-
carla
Re: Textes de lois ASE
bichette,
si t'es en formation, on a du te parler d'internet!! lol!!! tape dans le moteur de recherche la loi que et tu l'auras!!! lol!!! tente celle de 2002.2....cia!!!
si t'es en formation, on a du te parler d'internet!! lol!!! tape dans le moteur de recherche la loi que et tu l'auras!!! lol!!! tente celle de 2002.2....cia!!!
-
Christelle
Re: Textes de lois ASE
Très chère Carla,
tu te doutes bien que j'y ai pensé bien avant que tu me le dises... Ce que je recherche exactement, c'est juste le nom de ces lois et conventions (2002.2, loi 1975...).
Mais merci quand même pour le conseil, c'est sympa!
Ah au fait, t'as dû te tromper, mon prénom à moi c'est pas bichette mais Chris...
tu te doutes bien que j'y ai pensé bien avant que tu me le dises... Ce que je recherche exactement, c'est juste le nom de ces lois et conventions (2002.2, loi 1975...).
Mais merci quand même pour le conseil, c'est sympa!
Ah au fait, t'as dû te tromper, mon prénom à moi c'est pas bichette mais Chris...