Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste de CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

liste de CESF

Message non lu par celine » 20 juin 2006 13:09

bonjour,
je souhaite repasser le DE soit par apprentissage ou bien en contrat de professionnalisation!! pouvez vous me dire s'il existe une liste de CESF répertoriée quelque part!! merci de votre aide
celine

yo

Re: liste de CESF

Message non lu par yo » 20 juin 2006 16:18

j'ai eu la surprise en allant à la DDASS d'avoir eu un entretien avec une responsable qui m'a indiquer toutes les structures où il y a des CESF, mais c'était sur Nantes le font ils partout ?

celine

Message non lu par celine » 20 juin 2006 19:10

je te remercie je vais me renseigner aupres de celle de mon département ( haute marne)
a bientot

sev

Message non lu par sev » 20 juin 2006 20:21

bonsoir je suis de l'aube et j'avais appelé la DIDAMS pour avoir cette liste... voilà..

celine

Message non lu par celine » 21 juin 2006 07:59

je vais me renseigner car je suis de la hte marne donc ja vais chercher vers l'aube et la cote d'or car je n'en suis pas loin!!! merci

amandine

Message non lu par amandine » 23 juin 2006 10:33

salut

je suis en 2ème année de bts esf à angers et je viens d'appeller la ddass de maine et loire pour avoir une liste des cesf. ils m'ont dits d'appeller la drass mais la drass n'a pas de réponse a me donner donc j'aimerais savoir commment tu as eu ta liste de cesf. tu as demandé a quel service? et est ce possible de le faire par téléphone? merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 23 juin 2006 11:17

Yo,
Serait-il possible que tu me donnes quelques adresses de cette liste. Je suis de Nantes.
Merci
PS : à la ville ils prennent 1 seul stagiaire cette année (tous services confondus)

celine

Message non lu par celine » 23 juin 2006 20:08

salut
pourais tu me donner les coordonnées de cet organisme ( je ne connais pas) ça correspond a quoi,
merci de ton aide car j'aimerai entrer en apprentissage en septembre

Répondre