Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage en 3e année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

passage en 3e année

Message non lu par julie » 20 juin 2006 15:02

Je voulais savoir comment se passait l'entretien pour passer en 3e année, on ma di kil fallait mieux avoir été confronté à un public en difficulté pour pouvoir passer, etre bénévole en association. Donc si certaines filles veulent me raconter le deroulement de leur entretien, ce serait avec plaisir. merci

yo

Re: passage en 3e année

Message non lu par yo » 20 juin 2006 16:15

Pour le passage en 3è année c'est surtout ton projet professionnel qu'il faut préciser, ton sujet de mémoire et une bonne motivation justifiée....

julie

Message non lu par julie » 21 juin 2006 10:31

salut yo. Il faut deja avoir un sujet de memoire pour passer en 3e année?

kik

Message non lu par kik » 21 juin 2006 11:22

salut!
je suis en 3° année mais pas passé d'entretien donc là je peux pas te dire grand chose...
par contre je te conseil vivement de trouver une idée de sujet de mémoire
la 3° année passe tres vite et il vaut mieux commencer tes lectures pendant les vacances
meme si t'as pas de sujet précis cible un public afin de commencer à te documenter pour la 1ere partie du mémoire
perso je l'ai pas fait (je travaille pendant les vacances, comme beaucoup je pense) et j'ai du speeder pendant toute l'année
maintenant c juste un conseil...
bon courage!

Répondre