Je suis à la recherche de bonnes âmes qui auraient passé leur oraux de DE l'an passé ou avant sur les CHRS?? J'aimerais savoir quelles questions vous ont été posées? Question tordu? Etc.... Merci de votre compréhension et de votre aide.
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral rapport de stage CHRS
-
léa
Re: Oral rapport de stage CHRS
coucou,
au niveau de ta demande je ne pourrai t'apporter aucune aide, car je n'ai pas encore passer le DE. par contre je pense que tu pourrais m'aider, je recherche des info sur le poste de la cesf dans un cesf, peut etre as tu vu cela au court de ton stage.
j'aurai besoin de connaitre leur fonction, le contact avec le public, leur ressenti, le type d'action mise en place, les frustrations, les avancemants, leur perception de leur travail ....
voila si tu pouvez m'aider j'en serait vraiment ravi ...
merci d'avance
a bientot
léa
au niveau de ta demande je ne pourrai t'apporter aucune aide, car je n'ai pas encore passer le DE. par contre je pense que tu pourrais m'aider, je recherche des info sur le poste de la cesf dans un cesf, peut etre as tu vu cela au court de ton stage.
j'aurai besoin de connaitre leur fonction, le contact avec le public, leur ressenti, le type d'action mise en place, les frustrations, les avancemants, leur perception de leur travail ....
voila si tu pouvez m'aider j'en serait vraiment ravi ...
merci d'avance
a bientot
léa