Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tx de réussite dc esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bobette

tx de réussite dc esf

Message non lu par bobette » 22 juin 2006 16:05

J'aurait voulu savoir quels étaient les taux de réussite à lorient irts de bretagne et au lycée chaptal de quimper pour le dc esf... si quelqu'un pouvait me répondre
J'aurait également voulu savoir si le suivi de mémoire a lorient est bien?

christine

Re: tx de réussite dc esf

Message non lu par christine » 22 juin 2006 22:23

salut bobette
moi je suis en de cette année à lorient, le taux de réussite de l'année dernière n'était pas terrrible de l'ordre de 70 % je crois, j'espére que cette année il sera de 100%,
concernant le suivi mémoire, je sais pas vraiment te dire car je ne sais pas comment cela se passe ailleurs, il parait qu'a jeanne d'arc à rennes ils sont trop clinne, nous ça a été, on voudrait toujours plus, mais je crois qu'il faut se faire une raison, la troisième année c'est du travail perso

bobette

Re: tx de réussite dc esf

Message non lu par bobette » 27 juin 2006 15:52

merci beaucoup christine....
Je suis en pleine réflexion pour choisir lorient et quimper et tu m'aide beaucoup mais si je comprend bien tu y est en ce moment alors bon courage pour ta soutenance
a plus gaelle

Répondre