Bonjour,
mon sujet d'ep est:
comment aider les jeunes mères à concilier allaitement et vie professionnelle ?
Tout d'abord je fais une présentation powerpoint 15 minutes.
Et aprés je reponds au question que l'on me pose:
Mais quel genre de questions peux t on me poser ?
Je n'ai pas pu repeter avec un prof car je suis au cned et c'est la 1er et j'espere derniere fois que je passe cet oral !
avez vous des idées , vous qui etes deja passées a cet oral.
Moi je le passe lundi matin.
Merci de vos reponses .
Lou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question possible sur mon passage oral ep
-
tiara
Re: question possible sur mon passage oral ep
slt
tu peux avoir des questions sur le travail, le quotidien des mères d questions d'alim sur le lait maternelle, des questions bio sur la grossesse et l'allaitement... en fait tou les cours qui tournent autour de ton sujet...et aussi des questions propremen sur ton ep... voila jesper tavoir 1 peu éclairer...
bon couraj!
tu peux avoir des questions sur le travail, le quotidien des mères d questions d'alim sur le lait maternelle, des questions bio sur la grossesse et l'allaitement... en fait tou les cours qui tournent autour de ton sujet...et aussi des questions propremen sur ton ep... voila jesper tavoir 1 peu éclairer...
bon couraj!
-
lou
merci des renseignements tiara, et est ce qu'il passe d'un sujet a un autre, par ex ils posent des questions de bio et aprés il parle de mon ep. Ou alors ils me triturent a fond sur la bio? est ce que les 45 minutes restant je dois tuot deblaterer sur le sujet posé ?
-
tiara
il peuven passer du coq a l'ane...il st en G 2 ou 3 et pose les questions come bon leur semble...sa peu être aussi ke sur les cours ou ke sur le projet sa dépen du jury. le + imp c de ne pa se laisser destabiliser et d'expliker clairemen pkoi tu a fai tel ou tel chose!...les 45 mn st un entreti1 dc tu répon just o question...
voila
bon couraj :bye:
voila
bon couraj :bye:
-
myriam
tiara a raison, au fait tu le passe quand ton oral d'ep ?
bonne chance, moi j'ai tout fini depuis le 15 !
ca soulage !
bonne chance, moi j'ai tout fini depuis le 15 !
ca soulage !