Salut!
Je voudrais savoir comment se passent les inscriptions pour l'année scolaire 2006/2007 et si c'est trop tard, surement, pour 2007/2008.
J'aimerais également connaître plus ou moins le contennu de la formation.
Merci!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscriptions
-
Julie
Re: inscriptions
Coucou Amets!
Tu parles du BTS ou du diplôme d'Etat?? Tu es dans quelle région?
Le mieux je pense est d'abord de trouver une école près de chez toi pour avoir les dates d'inscription. Malheureusement pour cette année je crois que les inscriptions sont closes puisque les réponses ont été reçues. Sinon il y a aussi le CNED. Tu peux aller faire un tour sur leur site Internet pour te renseigner.
Tu parles du BTS ou du diplôme d'Etat?? Tu es dans quelle région?
Le mieux je pense est d'abord de trouver une école près de chez toi pour avoir les dates d'inscription. Malheureusement pour cette année je crois que les inscriptions sont closes puisque les réponses ont été reçues. Sinon il y a aussi le CNED. Tu peux aller faire un tour sur leur site Internet pour te renseigner.
-
amets
Re: inscriptions
Merci.
Je suis de St Pée sur Nivelle, prés de Bayonne (64 Aquitaine). Je pense que je vais écrir directement aux écoles pour savoir les dates, et je demanderais des infos sur la formation également.
Merci quand même et bonne continuation.
Amets
Je suis de St Pée sur Nivelle, prés de Bayonne (64 Aquitaine). Je pense que je vais écrir directement aux écoles pour savoir les dates, et je demanderais des infos sur la formation également.
Merci quand même et bonne continuation.
Amets