Bonjour,
J'ai passé mon BTS cette année et si tout va bien, à la rentrée, je fais la formation de CESF.
Dès le début de l'année, j'ai envoyé des courriers dans différentes structures (CAF, CCAS, CG, centres sociaux...) mais malheuresement je n'ai eu aucune réponse positive.
Je lance donc un appel sur ce forum à des CESF qui exercent dans les Yvelines et qui seraient susceptibles de prendre des stagiaires...
Merci pour tous ceux qui liront ce message et qui peuvent me donner des pistes.
Lulu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF dans le 78
-
tiara
Re: CESF dans le 78
je suis étudiante et ds le 78 et je c ki prenne a l'APF à montigny le bretonneux, peu être à la mandragore à mantes la jolie,( c 1 assoc) et pr le CG fo envoyer o siège à versailles...ap yen a pl1 dotre ki prenne ms jconnai pa tou... sinon rabat toi sur paris ya bcp d'oportuniT...
bon couraj en tou K et si ta besoin de + de renseignemen hésite pas! :bye:
bon couraj en tou K et si ta besoin de + de renseignemen hésite pas! :bye:
-
axl
il y a une CESF dnas une assoc sur l'accompagnement lié au logement à Maurepas mais je me rappel pas le nom, au FJT des 7 mares, au CCAS de Versailles, au ccentre d'hébergemen Sully au Mesnil ou à la Verrière, IMpro de trappes
-
Fabienne
Je ne saurai trop te conseiller de postuler au conseil général des Yvelines, assez rapidement! Il font en sorte de te proposer un stage pas trop loin de chez toi!
Par contre, ce sera exclusivement de la polyvalence de secteur!
Bon courage
Par contre, ce sera exclusivement de la polyvalence de secteur!
Bon courage