Bonjour, je suis une jeune cesf. Il y deux ans j'étais dans la même angoisse que vous. Donc à la même période cela me rappelle de vieux souvenirs. Selon le forum, j'ai compris que les épreuves ont été assez éprouvante.
Maintenant, les résultats commencent à tomber quels sont les résultats? Les taux de réussite des établissements? Que comptezvous faire après?
Enfin, quelques soient le résultat ne vous découragez pas. Je vous comprendrais car, ce bts est deux ans intensifs et de sacrifices. à plus.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat bts esf 2006
-
coco
Re: résultat bts esf 2006
salut soso,
moi je suis encore en attente des résultas c'est le 3 juillet !!!
effectivement cette année le bts a été trés difficile et pour ma part je n'y crois pas trop !!
on verra lundi bon courage a tout le monde et félicitation pour ceux qui l'ont eu!!!
moi je suis encore en attente des résultas c'est le 3 juillet !!!
effectivement cette année le bts a été trés difficile et pour ma part je n'y crois pas trop !!
on verra lundi bon courage a tout le monde et félicitation pour ceux qui l'ont eu!!!
-
marie8386
ma fille audrey85 là eu à limoges avec juste 250 points un miracle
l'ecole ou elle l'a passé en l'occurence l'iesf 62 % de réussite seulement
les deux ecoles de limoges réunies 68 % de réussite
elle espère etre prise en troisième année pour le DE mais elle est 45 ème sur la liste d'attente et ils en prenne 36 seulement donc on attends la liste définitive lundi au plutôt jeudi au plus tard
sinon elle le fera par le cned mais ca me fait peur
pour reparler de la couture de lundi, j'ai eu en direct une prof qui a corrigé l'epreuve et à limoges le barème a été completement modifié de telle sort kil a été mieux noté ke le sujet de mardi qui étais plus facile
en rendant juste la couture AA elle a eu 10,5 encore un miracle
j'ai beaucoup lu sur ce forum en stressant autant ke vous
j'aimerais savoir si elle me lis si clarisse ki apparement est de limoges l'a eu
bon courage à celle ki attendent encore
l'ecole ou elle l'a passé en l'occurence l'iesf 62 % de réussite seulement
les deux ecoles de limoges réunies 68 % de réussite
elle espère etre prise en troisième année pour le DE mais elle est 45 ème sur la liste d'attente et ils en prenne 36 seulement donc on attends la liste définitive lundi au plutôt jeudi au plus tard
sinon elle le fera par le cned mais ca me fait peur
pour reparler de la couture de lundi, j'ai eu en direct une prof qui a corrigé l'epreuve et à limoges le barème a été completement modifié de telle sort kil a été mieux noté ke le sujet de mardi qui étais plus facile
en rendant juste la couture AA elle a eu 10,5 encore un miracle
j'ai beaucoup lu sur ce forum en stressant autant ke vous
j'aimerais savoir si elle me lis si clarisse ki apparement est de limoges l'a eu
bon courage à celle ki attendent encore
-
Mimosa
Bonjour, je suis également étudiante à l'IESF, et j'ai eu le BTS. Mais quel est le traux de réussite national? Car c'est vrai que celui de l'IESF n'est pas terrible!!!
-
pauline
je suis aussi de limoges tu va en troisième année mimosa ?? sinon tu fait koi maintenant??
le taux national n'est pas encore connu toute les académies n'ont pas encore leurs résultats
par contre est ce ke tu connais le taux de réussite du DE à l'iesf ??
bisous
le taux national n'est pas encore connu toute les académies n'ont pas encore leurs résultats
par contre est ce ke tu connais le taux de réussite du DE à l'iesf ??
bisous