Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat arcceuil
-
Aure
resultat arcceuil
Savez vous si les resultats sont affichés a arcceuil ???
car je n'arrive pas a acceder aux sites ou bien ils disent que la liste n'est pas encore publié...
car je n'arrive pas a acceder aux sites ou bien ils disent que la liste n'est pas encore publié...
-
Bardau Sophie
Re: resultat arcceuil
Bonjour, impossible d'obtenir mes résultats, j'ai essayé tous les sites...
?
?
-
Aure
Moi aussi, ca menerve trop.... on stress 1000 fois plus car on sait que les resultats sont la.
Et puis leurs sms ca marche pas non plus et en plus on dépense de l'argent pour rien.
D'abord fo envoyer le département du centre d'examen, ensuite le type d'examen et pour finir le n° de candidat et au resultat RIEN!!!
J'ai fais aussi le resultat sur FRANCE.EXAMEN en payant 3 euros par carte bancaire, les resultats ne sont pas encore disponible...
Et puis leurs sms ca marche pas non plus et en plus on dépense de l'argent pour rien.
D'abord fo envoyer le département du centre d'examen, ensuite le type d'examen et pour finir le n° de candidat et au resultat RIEN!!!
J'ai fais aussi le resultat sur FRANCE.EXAMEN en payant 3 euros par carte bancaire, les resultats ne sont pas encore disponible...
-
lila
G u mes résultats ce matin sur ce site et je l'ai!!! allez y ca marche mais ca coute 3 € http://www.admis-examen.fr/acces-resultats/
-
bibi
C'est curieux, j'ai pu hier soir dimanche avoir mes résultats par internet sur france examen. En revanche sur SMS cela n'a pas marché.
Bon courage
Bon courage
-
betty
normalement ils sont affichés à 18h mais ils seront peut être un peu avant en tout cas les résultats sont sur internet depuis hier 20h
-
pano
apparement ya u des pbs avec les résultats! ceux qui étaient sur internet hier soir semblent faux, donc c encore plus la panique! courage on saura bientôt!