Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts 2006: waterloo?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

bts 2006: waterloo?

Message non lu par marie » 04 juil. 2006 14:50

salut tout le monde!
je ne sais pas si c'est général dans toutes les écoles, mais j'ai l'impression qu'on est pas nombreux a l'avoir eu. par exemple, dans ma classe ou on etait 16, on est 5 a l'avoir...Ont ils ete plus sévères? les sujets etaient ils hors de portée? ont ils rattrapé?

Céline

Re: bts 2006: waterloo?

Message non lu par Céline » 04 juil. 2006 20:17

Coucou,

Chez nous, 13 dans la promo et 7 a l'avoir eu!

J'ai l'impression qu'effectivement, c'était un peu rude!

Tu l'as eu toi?

Céline

fabrice

Message non lu par fabrice » 04 juil. 2006 20:34

salut nous sur 18 on est 10 à l'avoir... a peine mieux que vous mais c'est loin d'être gégé...

marie

Message non lu par marie » 05 juil. 2006 09:09

en effet, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas eu de chances cette année. moi, personnellement, j'ai eu l'impression de ne tomber que sur des choses que je ne maitrisait pas bien, genre les matières plastiques et le surendettement...

louloute

Message non lu par louloute » 05 juil. 2006 11:25

dans ma promo sur 28 nous sommes 19 a l'avoir eu !

celia

Message non lu par celia » 05 juil. 2006 11:43

je suis d'accord et d'après mes formateurs les sujets de cette année eté assez chaud et on est pas mal à s'etre galéré!!

chipou

Message non lu par chipou » 05 juil. 2006 18:09

salut à tous!
Ds notre promo, nous sommes 22 et seulement 3 ne l'ont pas eu! ce ne pas mal!
Il est vrai que les sujets n'étaient pas évident mais bon, on a pas eu le choix!
bon courage pour la suite!

marie

Message non lu par marie » 05 juil. 2006 20:08

en effet, 19 recus sur 22, c'est tres bien. tout a l'heure, j'ai eu ma responsable pédagogique au tel car elle attendait qu'on lui annonce les notes. elle m'a dit que ce qui avait plongé tout le monde était surtout l'STHE- physique et l'économie-gestion ( genre 6 de moyenne)et que le reste était trop faible pour rattraper.
mais j'ai oublié de préciser qu'a quelques exceptions près, les gens ne faisaient rien dans ma classe( c'est ce que la prof a dit!)et que ce n'était que justice...

amel

Message non lu par amel » 05 juil. 2006 22:50

salut
dans ma classe de 25 nous sommes 11 a l'avoir eu avec des grosses surprises : des filles qui ont bossé les 2 ans et rien alors que des filles qui n'ont rien fait l'ont eu...

coco

Message non lu par coco » 06 juil. 2006 00:17

nous sur 7 seulement 2 l ont eut et je fais partis des recalées. :crying: :crying:

Répondre