Bonjour,
voilà, je me pose une question et peut être que vous pourrez m'apporter une réponse...
L'année dernière, j'ai réaliser un mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées, je l'ai rendu au rectorat, etc... mais voilà, le jour de l'oral totalement flippée je ne me suis pas présentée (je sais, c un peu bête...), donc j'ai pas eu mon DE !
Puis je le représenter cette année?
J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci d'avance.
Mu-Mu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Puis je présenter mon mémoire?
-
Mu-Mu
Re: Puis je présenter mon mémoire?
Excusez moi, je me permet d'insister car j'ai tel au rectorat, ils sont incapables de me donner une réponse claire et sûre!
La dame m'explique au début que c possible, puis ensuite qu'elle croit que non, etc... je voudrais bien être sûre! si des personnes ont été dans le même cas que moi...
J'attend vos témoignages! je stresse un peu là.
Merci beaucoup.
La dame m'explique au début que c possible, puis ensuite qu'elle croit que non, etc... je voudrais bien être sûre! si des personnes ont été dans le même cas que moi...
J'attend vos témoignages! je stresse un peu là.
Merci beaucoup.
-
anne
Normalement, on n'a pas le droit de présenter le même mémoire.
Quand j'ai repassé mon DE, j'ai alors gardé le même public mais changé la problèmatique et par conséquent l'étude en partie.
Après c'est à toi de voir...
Bon courage à toi
ANne
Quand j'ai repassé mon DE, j'ai alors gardé le même public mais changé la problèmatique et par conséquent l'étude en partie.
Après c'est à toi de voir...
Bon courage à toi
ANne
-
véro
Normalement, comme le dit Anne, on n'a pas le droit de représenter le même mémoire. Seulement toi tu ne l'as jamais présenté alors tu dois pouvoir le faire .
Bonne chance
Bonne chance