Bonjour,
Voilà, je suis dans la deuxième partie de mon mémoire, les entretiens sont tous passés et recopiés ! Mais, j'ai quelques soucis qui me bloquent ! En effet, les interviewés m'ont apporté d'autres éléments. Dois je les insérer dans mon analyse, ou bien, dois je en parler dans l'interprétation ?!
Un petit éclairage me serait d'un grand secours. Alors, d'avance, je vous remercie.
Ann
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Analyse dans le mémoire
-
RL
Re: Analyse dans le mémoire
SALUT,
Et bien, je suis dans la même galère que toi. Des entretiens que j'ai passé m'ont apporté pleins d'autres pistes et jeme demande où les mettre. Un gros blocage pour une toute petite question comme ça!!...
Merci de nous aider
RL
Et bien, je suis dans la même galère que toi. Des entretiens que j'ai passé m'ont apporté pleins d'autres pistes et jeme demande où les mettre. Un gros blocage pour une toute petite question comme ça!!...
Merci de nous aider
RL
-
soizic
Re: Analyse dans le mémoire
bonjour !!
ne vous inquiétez pas !! vous pouvez les insérer dans votre partie analyse si cela réponds à votre hypothèse. et vous pouvez rajouté que vous n'aviez pas vu ce paramètre et qu'il vous a été apporté lors des entretiens.
bon courage à toutes les 2
soizic
ne vous inquiétez pas !! vous pouvez les insérer dans votre partie analyse si cela réponds à votre hypothèse. et vous pouvez rajouté que vous n'aviez pas vu ce paramètre et qu'il vous a été apporté lors des entretiens.
bon courage à toutes les 2
soizic