Salut à tous.
Je viens d'avoir mon bts et je suis en train de m'inscrire au DE par le cned.
Aparament il y a 10 semaines de stages. Ce stage doit t'il obligatoirement etre fait auprés d'une CESF ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de?
-
karina
Re: stage de?
oui ton stage de 3eme annee doit etre fait obligatoirement aupres d'une CESF. C'est un peu normal vu que tu vas presenter le DE pour etre CESF lol
et lors de ce stage tu dois realiser une action professionnelle.
Si tu veux plus d'infos on peut en discuter sur msn
malicia_7033@hotmail.fr
++
et lors de ce stage tu dois realiser une action professionnelle.
Si tu veux plus d'infos on peut en discuter sur msn
malicia_7033@hotmail.fr
++
-
lyly
salut,
en faite sur les 360h de stage obligatoire tu dois en faire minimun 200h auprés d'un CESF!!!les 160h peuvent être fais sur le même lieu de stage ou dans une autre structure mais pas forcément auprés d'un CESF!!!
a bientot
en faite sur les 360h de stage obligatoire tu dois en faire minimun 200h auprés d'un CESF!!!les 160h peuvent être fais sur le même lieu de stage ou dans une autre structure mais pas forcément auprés d'un CESF!!!
a bientot
-
lolo
merci pour vos réponses. Un dernier renseignement : je vais faire ma troisième année avec le cned et je voudrais savoir si par cet organisme il est possible comme le décrit lyly de faire 2 stages (1 de 200h auprés d'une cesf et 1 de 160h ailleur).
Merci encore pour vos réponses
Merci encore pour vos réponses