Bonjour !
Je suis à la recherche d'un référentiel sur le programme du D.E. de C.E.S.F., je connais déjà les matières enseignées et l'existence des stages, mais j'aurais voulu connaître ce que nous devons voir, ce qui est exigé à l'examen...
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contenu du programme du D.E. de C.E.S.F.
-
chrystel
Re: Contenu du programme du D.E. de C.E.S.F.
Pour commencer, ce n'est pas un DECESF mais un DCESF, je le souligne car je ne l'ai appris que récemment
-
stéphanie
salut
si tu cherches un référentiel galère je te le dis tout de suite je l'ai tenté envain ni au CRDP ; rectorat ; sur le net Je ne le trouve pas
bonnes vacances
si tu cherches un référentiel galère je te le dis tout de suite je l'ai tenté envain ni au CRDP ; rectorat ; sur le net Je ne le trouve pas
bonnes vacances
-
kelis
Merci de m'avoir répondu !
chrystel : j'ai écris "DE", car c'est ce qui est écrit sur les différents sites internet que j'ai consulté ainsi qu'au sein de mon établissement.
stéphanie : c'est clair, je cherche et toujours rien...
chrystel : j'ai écris "DE", car c'est ce qui est écrit sur les différents sites internet que j'ai consulté ainsi qu'au sein de mon établissement.
stéphanie : c'est clair, je cherche et toujours rien...
-
lola
c'est normal que tu ne trouves rien car il n'existe pas de réferentiel!!!!!