Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend cours BTS
-
sylvie
Vend cours BTS
Elève sérieuse ayant eu le BTS vend :
COURS SYNTHETISES STHE =
- Tappés à l'ordinateur (donc dispo immédiatement) : logement et locaux professionnels / qualité de l'air intérieur / La climatisation / la lumière / l'accoustique / ambiance des locaux
- En fiche : les combustibles / énergie électrique, renouvelables / aspirateur / appareils de cuissons / le réfrigérateur
COURS SYNTHETISES ALIMENTATION :
-Fiches : besoins en énergie / protides / lipides / minéraux / produits laitiers / viandes / céréales / légumineuse / alimentation de la femme enceinte / l'enfant / l'adolescent / la conservation des aliments.
COURS SYNTHETISES SOCIO ET CADRE PO =
- Tappés : la personne âgée / le handicap (8 chap) / formes de ventes / crédits à la consommation / contrats pour acquérir un logement.
Je peux donner d'autres cours que je tappe à la demande. Prix selon la demande à débattre
COURS SYNTHETISES STHE =
- Tappés à l'ordinateur (donc dispo immédiatement) : logement et locaux professionnels / qualité de l'air intérieur / La climatisation / la lumière / l'accoustique / ambiance des locaux
- En fiche : les combustibles / énergie électrique, renouvelables / aspirateur / appareils de cuissons / le réfrigérateur
COURS SYNTHETISES ALIMENTATION :
-Fiches : besoins en énergie / protides / lipides / minéraux / produits laitiers / viandes / céréales / légumineuse / alimentation de la femme enceinte / l'enfant / l'adolescent / la conservation des aliments.
COURS SYNTHETISES SOCIO ET CADRE PO =
- Tappés : la personne âgée / le handicap (8 chap) / formes de ventes / crédits à la consommation / contrats pour acquérir un logement.
Je peux donner d'autres cours que je tappe à la demande. Prix selon la demande à débattre
-
no
Re: Vend cours BTS
J'ai également un livre : préparer les épreuves du BTS ESF et du DECESF qui contient des conseils pour réussir à l'examen, des sujets d'exam et qui m'a aidé pour les concours en 3eme année.
si qq'1 est intéressé
si qq'1 est intéressé
-
tichounette
BONJOUR SYLVIE
Je serai interressée par tes livres de 2°année pourais tu me communiquer le prix que tu en veux.
Merci
Je serai interressée par tes livres de 2°année pourais tu me communiquer le prix que tu en veux.
Merci
-
sylvie
j'ai acheté deux livres qui m'ont aidés pour l'alimentation, la biologie et la santé. ils expliquent en une autres manières beaucoup de cours. C'est bien expliqué avec des schémas. J'ai le livre l'hygiène alimentaire et l'autre c'est le corps humain. Dis moi lequel ou si les 2 t'intéresse.
-
BIRGUI
HOLA!
je suis interessee par ton offre, peux tu me recontacter.
merci
je suis interessee par ton offre, peux tu me recontacter.
merci
-
toto
j'aimerais bien avoir les cours de socio et cadre po voici mon email gobinaud@wanadoo.fr
-
simon
bonjour je serais intéressé par tes fiches tappées est ce que le prix de 10 euros te convient?
-
marie
salut!
je serais interessé par l'achat du livre si tu ne l'as pas encore vendu et pas les fiches de cadre Po.
mon e-mail:bouboulstyle@hotmail.com
merçi de me contacter
je serais interessé par l'achat du livre si tu ne l'as pas encore vendu et pas les fiches de cadre Po.
mon e-mail:bouboulstyle@hotmail.com
merçi de me contacter
-
sylvie
bonjour mes livres l'hygiène alimentaire et l'autre sur le corps humain sont encore à vendre puisque je n'ai pas de nouvelle du preneur. Ils sont à vendre au prix de 12 euros l'unité. Je vous rappelle leur contenu puisqu'ils m'ont aidés pour l'alimentation, la biologie et la santé. ils expliquent en une autre manière beaucoup de nos cours. C'est bien expliqué avec des schémas.Si cela vous intéresse contactez moi sur noal_gwenn@hotmail.fr
-
sylvie
bonjour, mes livres ne sont plus à vendre. Mais j'ai une quarantaine de fiches tappées à l'ordi si ça intéresse qq'1. Votre prix sera le mien ! bonne journée