Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages DECESF idf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

stages DECESF idf

Message non lu par mag » 19 juil. 2006 08:03

salut,
j'ai envoyé des CV et LM dans différentes structures CAF et CCAS en particuliers et je n'ai reçu aucune réponse même pas pour un refus.

Je voudrais savoir s'il y a des 3ème année de région parisienne qui ont trouvé un stage dans quel type de structure et comment elle s'y sont prises. je suis dégouté si ça continue je n'irai pas en troisième année :cry:

j'attends vos réponses avec impatience :hein?:

Aurore

Re: stages DECESF idf

Message non lu par Aurore » 19 juil. 2006 09:31

Salut
Je suis en fin de 3° année,j'étais à l'irts de Parmentier et toi ? j'ai fait mon stage en Sarthe.
Donc je ne peus pas de donner l'adresse.
Mais sinon, sache k bcp de professionnels sont en vacances. Attends tu vas voir, mais continue tout de même tes recherches car c'est difficile.
Dans notre promo, certaines ont trouvé quelques jours avant.
Bon courage.

Céline

Re: stages DECESF idf

Message non lu par Céline » 19 juil. 2006 11:02

Coucou,

Il faut que tu fasses des relances téléphoniques, car si tu attends sagement tu risques de n'avoir aucune réponse et au moins tu seras fixée!

Bon courage

Céline

Répondre