Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment puis-je réviser la bio de manière optimale car j'ai pas eu le bts ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

comment puis-je réviser la bio de manière optimale car j'ai pas eu le bts ?

Message non lu par nath » 20 juil. 2006 13:03

bonjour à toutes et à tous,

je repassais cette année le bts esf pour la 2ème fois et la 1ère fois j'ai obtenu 8.50/20 et cette année 5.50/20.

je pense que ma méthode de révision n'est pas la bonne.

je vous demande si cette année vous eu le bts esf, comment avez-vous optimiser vos révisions ? avez-vous eu des sujets en classe très proche des attentes du jury ?

moi, cette année j'ai préparé les épreuves seules etl'année prochaine aussi.

merci beaucoup pour votre aide car je suis un peu démoralisée pour cette matière.

bonne continuation à toutes et à tous.

so

Re: comment puis-je réviser la bio de manière optimale car j'ai pas eu le bts ?

Message non lu par so » 20 juil. 2006 21:24

Salut,

Moi j'ai révisé la bio (matière très difficile pour moi) avec les cours du CNED mais surtout des bouquins avec des exercices car suivant, tu peux gagner des point avec un shémas... Celà m'a permis d'avoir la moyenne à cette épreuve. J'ai retrouvé un peu prêt la même méthdologie que dans mes bouquins. Si tu veux je les vends (voir post vends livres à 50 %). Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. As tu que cette épreuve à repasser ? Je te souhaite bonne continuation pour la suite.

Répondre