g beaucoup de mal à envoyer des messages, j'espére que celui la va apparaitre.
bonjour à tous je travaille dans l'hotellerie , g un bts tourisme et je voudrais m'orienter comme cesf.
si qqun connais des adresses ou a des petits conseils, j'aimerais savoir si je suis obliger de faire 3 ans ou si je peux avoir une équivalence avec mon bts, si je peux le faire en alternance ou un contrat de professionalisation, je cherche a me rapprocher de ce secteur absolument. merci par avance :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des petits conseils
-
anna
Re: des petits conseils
ce q je peux te dire c que tu seras obligée de faire les trois ans car le bts est très technique avec bcp de matière!! en alternance je pense q c possible!
j esp t avoir aidé
j esp t avoir aidé
-
lol
Re: des petits conseils
je vais etre désagréable, mais bien sur que tu vas devoir tout faire, les 3 années sont indispensables, surtout avec un BTS tourisme!
Le BTS est très difficile à obtenir, lis les messages et tu verras, c vraiment un truc de fous!
A moins qu'en tourisme vous étudiez la bio à fond, la chimie, la physique, la cuisine et la couture...
Renseigne toi sur le contenu!
Le BTS est très difficile à obtenir, lis les messages et tu verras, c vraiment un truc de fous!
A moins qu'en tourisme vous étudiez la bio à fond, la chimie, la physique, la cuisine et la couture...
Renseigne toi sur le contenu!