Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire société de consommation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

mémoire société de consommation

Message non lu par marie » 25 juil. 2006 17:22

Bonjour tout le monde,

Dilomée depuis cette année du BTS, je compte faire le D.E avec le cned. Pour par perdre de temps, j'ai dèjà choisi mon sujet de mémoire, qui est "la société de consommation et les comportements d'achat des ménages à bas revenus". J'ai dèjà trouvé une bibliographie sur le sujet mais par contre j'aimerai bien lire des mémoires sur ce thème pour voir comment tout ça se goupille...
Merci à celles qui voudraont bien me faire lire des écrits"
A bientot

anna

Re: mémoire société de consommation

Message non lu par anna » 26 juil. 2006 14:10

mon sujet tourne autour de ça sauf q ces ménages sont surendettés!

marie

Message non lu par marie » 26 juil. 2006 14:38

C'est gentil d'avoir répondu !! Je suis interréssé par ton mémoire, c'est pas tant le sujet en lui même mais plus la forme d'un mémoire qui m'interresse. Mais c'est vrai que si le sujet tourne autour du mien, c'est encore mieux.
Si tu peux me le faire parvenir, envoie moi le à : marie.darne@yahoo.fr

Encore merci,
A bientot

anna

Message non lu par anna » 26 juil. 2006 18:37

j pense pa kil soit utile q j t envoi mon memoire pr l instant car je ne sais pa c kil vaut on verra kan j aurais les resultats

marie

Message non lu par marie » 26 juil. 2006 23:44

Ok, je croyais que tu avais dèjà passé ton DE. Au pire je garde ton adresse et je te recontacte après les épreuves si tu es d'accord.
Merci encore, bye !!

Répondre