Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Redoublement, que faire des cours?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

Redoublement, que faire des cours?

Message non lu par Lilie » 31 juil. 2006 15:49

Salut à tous(tes),
je voudrais poser une question à toutes les filles qui ont redoublé leur 2nd année.
Je suis en école, je redouble donc ma 2nd année en validant l'EP et l'éco.
A partir de septembre les profs vont nous redonner des cours qu'ils auront retravaillé pdt les vacances dc avec quelques modifs par rapport à ce que j'ai.
A votre avis je jete mes cours de cette année? je les mets dans un carton ? ou je les gardes carrément.
Merci pour vos réponses ca m'aidera dans mes rangements :crazy:
Lilie

laly

Re: Redoublement, que faire des cours?

Message non lu par laly » 31 juil. 2006 16:17

bonjour,

je suis un peu étonnée par ta question. biensur qu'il faut garder tes cours, ça peut tjs servir !

Julie

Message non lu par Julie » 31 juil. 2006 16:31

A mon avis tu devrais les garder car c'est toujours utile et puis ça peut t'apporter quelques précisions supplémentaires...

Claire

Message non lu par Claire » 31 juil. 2006 16:42

Bonjour,
Je te conseille de les garder, ca te fera un complément des cours de l'année prochaine; ca peut être intéressant surtout si tu n'as pas les mêmes profs; et dans certaines matières comme psycho socio ou tu peux voir des tgèmes de manière complètement différente.
claire

Linie

Message non lu par Linie » 31 juil. 2006 16:52

Bonjour,

Tu devrais les conserver soigneusement,car le programme ne va pas tant changé que ça...

A + !

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 31 juil. 2006 17:35

tu reves les prof ne font pas de modif pendant les vacances. j'ai redoublé ma deuxième année et les prof m'ont redonné les meme cours que l'année passée à la virgule pret. un conseil garde tes cours. bon courage pour la rentrée

Répondre