Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP:besoin d'aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

EP:besoin d'aide

Message non lu par Valérie » 31 juil. 2006 16:16

message à tous ceux qui ont eu leur BTS.Je suis en train de plancher sur mon EP et j'aurais voulu en voir un en vrai(pour la mise en page)Pouvez vous m'en scanner un ou 2...Bien sur,même si le thème que vous avez traité n'est pas en rapport avec les personnes âgées.Merci de votre aide car je voudrais profiter des vacances scolaires(j'ai 4 enfants)pour avancer un max.

elo

Re: EP:besoin d'aide

Message non lu par elo » 01 août 2006 11:09

c'est encore moi , je te donne l'adresse exacte de cette EP

http://www.lesocial.fr/ecrits/affi_img. ... nonce=1080

marianne

Message non lu par marianne » 01 août 2006 13:27

Valérie je peux t'envoyer le mien, j'ai passé le bts l'année dernière par le cned, j'ai eu une bonne note,
mon email mariannevillon@tiscali.fr
laisse moi un message si tu es intéressée, j'aurai ton adresse et je te l'envoie,
bon courage avec ta marmaille, je sais ce que c'est...

Véronique

Message non lu par Véronique » 03 août 2006 10:31

Bonjour.
Je peux vous envoyer mon EP sur l'aménagement d'un réfectoire dans un CAT si cela peut vous aider.
J'ai eu 13,5 cette année.
Cordialement,
Véronique

betsy

Message non lu par betsy » 04 août 2006 12:38

salu véronique!
j'auré voulu savoir si ct possible de lire ton ep car il se raproche du mien?
je l'ai fini mais je doit changer des choses et je ne c pas ce qui ne va pas!
bon ba merci d'avance!
salu!

betsy.d@hotmail.fr

marianne

Message non lu par marianne » 04 août 2006 17:59

je vous rappelle aussi les filles que vous pouvez en consulter sur ce site, direction le lien: Ecrits là haut sur cette page

veronique

Message non lu par veronique » 07 août 2006 08:00

Bonjour !
Je t'envoie cela dès que j'aurai retrouvé le CD-Room en déballant les cartons. Je viens de déménager et pensais avoir conserver une copie sur mon disque dur...
Bises et bon courage à toi.
Véro

Répondre