salut je bute completement pour la redaction de la lettre de motivation pour les demande de stage, est ce ke vous auriez des conseil...?
Sinon si certains peuvent m'envoyer les leur pour me donner des idées et m'inspirer ca me serait d'un grand secours!!!
Mon mail imissu35000@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation pour stage
-
jenn
Re: lettre motivation pour stage
merci beaucoup véronique pour ton aide mais je sais pas pourquoi j'ai recu ton message par mail mais il est pas indiquer sur le forum c'est pourquoi je t'écrit a travers le topic car je peut pas avoir ton adresse.
Donc ta proposition m'intéresse beaucoup
Donc ta proposition m'intéresse beaucoup
-
elodie
Re: lettre motivation pour stage
il n'y a rien d'extraordinaire, tu dois juste expliquer ta situtaion au niveau des études, à svoir quelle formation tu fais, et que dans le cadre de cette formation tu te dois d'effectuer un stage de tant d'heures auprès d'une cesf.
ensuite tu explique pourquoi tu ecrit à cette structure, ce qui te plait chez elle en disant egalement qu'elle te permettra d'acquérie ta première expérience sur le terrain, et qu'elle t'enrichira d'un point de vu professionnel et personnel.
c'est une lettre standard où en plus tu dois montrer ton interet pour la structure et ta motivation.
tu dois t'y mettre sérieusement et bien la reflechir et le rédiger car c'est pas la dernière fois que tu auras à te concentrer sur une lettre, crois moi quand on cherche du travail on peut en faire une trentaine ou plus, mais quand tu en as fais une après ça vient tout seul.
bon courage, j'espère t'avoir aidé.
ensuite tu explique pourquoi tu ecrit à cette structure, ce qui te plait chez elle en disant egalement qu'elle te permettra d'acquérie ta première expérience sur le terrain, et qu'elle t'enrichira d'un point de vu professionnel et personnel.
c'est une lettre standard où en plus tu dois montrer ton interet pour la structure et ta motivation.
tu dois t'y mettre sérieusement et bien la reflechir et le rédiger car c'est pas la dernière fois que tu auras à te concentrer sur une lettre, crois moi quand on cherche du travail on peut en faire une trentaine ou plus, mais quand tu en as fais une après ça vient tout seul.
bon courage, j'espère t'avoir aidé.