Bonjour,
Je vais débuter en septembre le diplome de cesf, et je vous avoue que je n'ai aucun bouquin pour m'expliquer un peu le déroulement de cette année. Je sais qu'il y a 360h de stage à faire mais c surtout à propos de cela q j'aimerais de plus amples infos.
On a 1 mémoire + 1rapport de stage à faire : sur le meme thème ? comment choisir son sujet, par rapport au stage ou selon nos envies ?
J'ai 1 entretien Lundi pour trouver 1 stage et mon souci est q je ne sais pas expliquer ce qu'ils attendent de nous.
Merci de bien vouloir m'éclaircir un peu.
Sinon, pour les 2 dossiers, est ce que le cned nous explique correctement comment les faire, car perso pour l'ep je n'ai pas trouvé le cned tres aidant.
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3°année
-
julie
Re: 3°année
salut !
moi aussi j'entr en troicième année à la rentrée
tu peux trouver des infos sur le livre "conseiller en économie sociale familiale" aux éditions ASH
mais je peux dores et déjà te dire que le rapport de stage et le mémoire n'ont pas l'obligation d'être sur le même thème, d'ailleurs si tu ne veux pas confondre il vaut mieux prendre des sujets différents !
voilà c tt ske je peux te dire
bonne continuation
julie
moi aussi j'entr en troicième année à la rentrée
tu peux trouver des infos sur le livre "conseiller en économie sociale familiale" aux éditions ASH
mais je peux dores et déjà te dire que le rapport de stage et le mémoire n'ont pas l'obligation d'être sur le même thème, d'ailleurs si tu ne veux pas confondre il vaut mieux prendre des sujets différents !
voilà c tt ske je peux te dire
bonne continuation
julie