Bonjour à tous,
Je vais débuter le DE dès septembre et j'ai un thème qui m'attire particulièrement pour le mémoire qui sont les mères adolescentes. Est ce que quelqu'un connait des livres sur le sujet?
merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres sur les mères ados
-
Mlm
Re: livres sur les mères ados
Coucou je connais qq livres écris comme une biographie, ce sont des récits de jeunes mère ados de 14 et 15 ans...contact moi par mail je t'en dirais plus...je n'ai pas les livres sous la main !
Je suis moi même une jeune maman, j'ai eu mon premier enfant à 18 ans et là j'attends mon 2eme, j'ai 19 ans 1/2...si tu veux plus d'infos n'hésites pas ! je suis à ta disposition...
Juste une question, pourquoi t'es tu intéressée au thème des mères ados ? tu aurais aimé en être une ? ou tu as d'autres raisons qui ont motivé ton choix ?
A bientot ! Mlm
Je suis moi même une jeune maman, j'ai eu mon premier enfant à 18 ans et là j'attends mon 2eme, j'ai 19 ans 1/2...si tu veux plus d'infos n'hésites pas ! je suis à ta disposition...
Juste une question, pourquoi t'es tu intéressée au thème des mères ados ? tu aurais aimé en être une ? ou tu as d'autres raisons qui ont motivé ton choix ?
A bientot ! Mlm