Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux mémoire et rapport
-
Mary
oraux mémoire et rapport
les oraux pour le DE sont dans un mois et personnellement je ne vois pas bien ce qu'on doit exposer à l'oral. Si vous savez, merci d'avance
-
Caroline47
Re: oraux mémoire et rapport
bonjour Mary!
Il faut que tu fasses un bilan de tes écrits et ouvrir sur la fin sur une discussion. Mais tu dois trouver un plan, ou sur le cned ou dans une école si tu es en formation dans une école.
Tu as 15 minutes d'exposé et 40 minutes d'échanges! les 40 minutes sont primordiales donc prépares toi bien! si tu connais bien tes écrits il n'y a pas de souci!Il faut se détendre....moi sais pas faire!!!!!
allez tiens moi au courant si tu veux!
bon courage bisous!
Caroline
Il faut que tu fasses un bilan de tes écrits et ouvrir sur la fin sur une discussion. Mais tu dois trouver un plan, ou sur le cned ou dans une école si tu es en formation dans une école.
Tu as 15 minutes d'exposé et 40 minutes d'échanges! les 40 minutes sont primordiales donc prépares toi bien! si tu connais bien tes écrits il n'y a pas de souci!Il faut se détendre....moi sais pas faire!!!!!
allez tiens moi au courant si tu veux!
bon courage bisous!
Caroline