Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE par le cned
-
mande
DE par le cned
salut! je vais commencer ,cette année, mon DE par le cned et je suis completement perdu est-ce qu'il faut commencer a chercher le stage si oui a quel date?combien de temps?ou jatten qu'il menvoi tout les papiers?merci par avance
-
lyly
Re: DE par le cned
salut,
je te conseil vivement de chercher tes stages dés a présent car c pas évident surtout en le faisant par le cned!!!!
sinon c toi qui choisit tes dates du moment que t'effectue minimun 360h de stage dont au minimun 200h auprés d'une CESf!!!!
bon courage!!!
a bientot
je te conseil vivement de chercher tes stages dés a présent car c pas évident surtout en le faisant par le cned!!!!
sinon c toi qui choisit tes dates du moment que t'effectue minimun 360h de stage dont au minimun 200h auprés d'une CESf!!!!
bon courage!!!
a bientot
-
marino
Je confirme ce que dit Lyly, mais je t'encourage vivement pour le DE par le cned. C'est tout à fait faisable, moi j'ai fait toute la formation par le cned, j'y suis arrivée et je suismaintenant embauchée à temps plein, après une période de 6 mois de chomage. Courage !
-
CHAPELLE
je vais entamer un DE par le cned, je suis dans la meme galere que toi ne te décourage pas!!!!
-
fanny
Moi aussi je vais commencer le DE parla CNED et j'ai aussi une question par rapport au stage .
Es ce que l'on doit effectuer les 360heure dans la même structure ou bien 5 semaines avec une CESF et après 4 semaines pour le stage mémoire dans une autre structure. comment se repartissent ces heures???
merci par avance
Es ce que l'on doit effectuer les 360heure dans la même structure ou bien 5 semaines avec une CESF et après 4 semaines pour le stage mémoire dans une autre structure. comment se repartissent ces heures???
merci par avance