bonjour a tous
ma question peut parraitre bete , mais n'ayant pas encore commencé la formation je suis dans le flou, et ai un peur de ne pas trouver de stage ...
pouvez vous me dire ou peut-on faire les stages en premiere et deuxieme année ?Quel organisme , asscociation ?J'aimerai deja commencer a chercher les lieux ou je pourrais envoyer ces demandes de stages , mais je n'ai pas de reelle idée ...merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieu de stage
-
élo64
Re: lieu de stage
normalement on fais des stages en première et deuxième année
Les endroits sont vastes: caf, conseil général, hlm, opac, épicerie sociale, clic, service *****, centre social, service des tutelles,structur traitant des personnes en situation d'handicap,...
Dans mon établissemnt:
-en 1ère année:
*1 stage auprès d'1 travailleur social
*1 stage pour ton étude de ton "etude et projet"
-en 2ème année : 1 stage pour ton projet d'étude et projet
en fait le premier stage tu peux le faire n'importe où tant kil ya un travailleur social
et les autres stages en relation avec ton dossier "étude et projet"
mais je sais pas si dans tous les établissment c pareil
Voilà bon courage :bye:
Les endroits sont vastes: caf, conseil général, hlm, opac, épicerie sociale, clic, service *****, centre social, service des tutelles,structur traitant des personnes en situation d'handicap,...
Dans mon établissemnt:
-en 1ère année:
*1 stage auprès d'1 travailleur social
*1 stage pour ton étude de ton "etude et projet"
-en 2ème année : 1 stage pour ton projet d'étude et projet
en fait le premier stage tu peux le faire n'importe où tant kil ya un travailleur social
et les autres stages en relation avec ton dossier "étude et projet"
mais je sais pas si dans tous les établissment c pareil
Voilà bon courage :bye:
-
sollena
Re: lieu de stage
merci beaucoup pour ta reponse , je fais ma formation par le CNED etant etudiante en psychologie parrallelement
encore merci!
encore merci!