bonjour,
je vais rentrer en bts esf, j'ai travaillé auparavent plus de 5 ans et ai donc des droits ouverts aux assedics cependnt pour continuer à percevoir ces droits je dois effectuer ma formation sous le statut d'adulte de la formation professionnelle et à priori le lycée m'indique que j'aurai le statut étudiant.
si certains se sont retrouvés dans la même situation, merci de m'informer de vos démarches......
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération pendant la formation???
-
moi
Re: rémunération pendant la formation???
j'ai été dans la même situation pour la 3ème année que j'ai fait par correspondance.
si tu as droit aus assedics il faut juste que tu aille voir un conseiller ANPE et que lui dise que tu va continuer tes études. tes assedics se transformeront en allocation de formation (la somme est la même, seul le nom change) aprés avoir rempli un dossier.
voilà j'éspère que c'est la même chose que ce soit par le cned ou en école...
si tu as droit aus assedics il faut juste que tu aille voir un conseiller ANPE et que lui dise que tu va continuer tes études. tes assedics se transformeront en allocation de formation (la somme est la même, seul le nom change) aprés avoir rempli un dossier.
voilà j'éspère que c'est la même chose que ce soit par le cned ou en école...