Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JULY

BTS ESF par le CNED

Message non lu par JULY » 22 août 2006 14:56

Bonjour à tout le monde,

J'ai décidé de m'inscrire au CNED pour un première année BTS ESF et j'aimerai travailler à mi temps dans une asso ou autre du domaine social en ile de france, est ce quelqu'un aurait des infos à me passer sur qui recrute quand on n'a encore aucune expérience du social?

Je souhaiterai aussi au cours de l'année pouvoir discuter avec des personnes inscrite au CNED ou en cours normaux, pour s'aider mutuellement, si ça intéresse quelqu'un........

Bisous à tout le monde, en espérant des réponses nombreuses!

Ingrid

Re: BTS ESF par le CNED

Message non lu par Ingrid » 22 août 2006 21:23

Salut july! je viens également de m'inscrire au cned pour commencer ma 1ère année et je pense que cela peut etre pas mal de pouvoir parler avec des personnes faisant la meme formation donc tu peux me contacter quand tu veux! voila A+

JULY

Re: BTS ESF par le CNED

Message non lu par JULY » 23 août 2006 09:31

Salut Ingrid,

Je trouve en effet que se serait sympa de pouvoir discuter avec des gens qui font la même formation.

En fait pour l'instant je suis inscrite dans une école en région parisienne mais ils m'acceptent à condition de trouver un contrat de professionnalisation et comme je n'ai que des réponses négatives, j'envisage de m'inscrire au CNED.

Dis moi dans quelle région de trouves tu?
Moi je suis en Île de France, mon adresse internet est julie.dentroux@wanadoo.fr

Répondre