Bonjour tout le monde!
Voila j'ai trouvé un stage en MSA et je voulais savoir si c'etait bien?qu'avez vous fait en stage au niveau de l'action qu'on doit mettre en place?est ce que c'est intéréssant comme structure???...
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur les fonctions de la CESF dans cette structure...
merci beaucoup
Pouvez vous répondre rapidement svp car je dois rappeler demain la struture.
milouze8@hotmail.com
emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a déjà fait un stage en MSA?
-
corinne
Re: qui a déjà fait un stage en MSA?
salut milie
c cool si tu as trouve un stage en msa
j en ai jamais fait la bas ms en tout cas j en ai jamais entendu du mal
je te fais des gros bisous a bientot
corinne
c cool si tu as trouve un stage en msa
j en ai jamais fait la bas ms en tout cas j en ai jamais entendu du mal
je te fais des gros bisous a bientot
corinne
-
Emilie
Re: qui a déjà fait un stage en MSA?
Salut Emilie, c'est Emilie! Alors, moi j'ai fais 1 stage à la MSA de la Haute Loire pour mon stage social de 1ère année, et perso, j'ai pas aimé. Mais j'étais en satge avec une assistante sociale et pas une CESF en fait. On a fait des visites à domiciles, et je dois dire que les agriculteurs m'ont un peu repoussés, quand ils t'attrapent les mains en te disant "hum, toi tu es une fille chaude!", pour ton premier satge, ça refroidie 1 peu! mais bon, de toute façon, dans le monde du travail social, on est pas souvent confronté à des publics faciles. Et c'est un lieu comme un autre où interviennent les CESF.
Bonne chance
Bonne chance