Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Public différent pour rapport et mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Public différent pour rapport et mémoire?

Message non lu par Laetitia » 23 août 2006 10:05

le public du mémoire et du rapport de stage doit-il être différent ?

Merci d'avance

toon

Re: Public différent pour rapport et mémoire?

Message non lu par toon » 23 août 2006 12:58

coucou, je répond donc à ta question, le public peut être différent mais ce n'est pas obligatoire.
Etant en troisieme année cesf, derniere epreuve oral en octobre, en rapport de stage j'avais comme public les personnes en situations de précarité par rapport au logement et en mémoire les travailleurs sociaux,les parents et les enfants placés judiciairement en institutions.
Voila j'espère avoir répondu à ta question a+ :tv) :tv)

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 août 2006 13:03

coucou, oui le public peut etre different mais pas forcement
le mien était pour le rapport les personnes en situation de précarité par rapport au logement et pour le memoire, travailleurs sociaux, parents et enfants placés judiciairement en maisons d'enfant voila a+

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 août 2006 13:11

coucou, oui le public peut etre different mais pas forcement
le mien était pour le rapport les personnes en situation de précarité par rapport au logement et pour le memoire, travailleurs sociaux, parents et enfants placés judiciairement en maisons d'enfant voila a+

Répondre