Bonjour, afin de préparer l'ouverture de mon oral de mémoire (effectué sur le bénévolat des personnes retraitées), j'aimerai pouvoir discuter avec des CESF travaillant avec des bénévoles.
N'hésitez pas à me laisser un petit message!!
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF travaillant avec des bénévoles
-
emi
Re: CESF travaillant avec des bénévoles
salut!
ce que je peux te dire c'est que c'est pas facile de bosser avec! certaines sont bien d'autres en font trop et font mal des fois. el empire la situation croyant bien faire
ce que je peux te dire c'est que c'est pas facile de bosser avec! certaines sont bien d'autres en font trop et font mal des fois. el empire la situation croyant bien faire
-
angele
coucou émi! c'est sûr que ce n'est pas facile de gérer le travail avec des personnes bénévoles... Travailles tu avec elles? Dans quelle structure?
Merci pour tes réponses à bientot
Merci pour tes réponses à bientot
-
anne
salut
je vais travailler dans une épicerie sociale ou les bénévoles sont nombreux. j'y étais en stage pro. il s'agit de travailler dans le respect mutuel, de trouver ta place et qu'elle soit reconnu,se sont des partenaires precieux, certains ont des comportements non ethique et il s'agit de travailler avec eux sur ce point mais avec toute la délicatesse du monde car ils pensent toujours bien faire. Il faut composer avec les personnalités de chacun.
il est clair qu'au fil du temps il y a des personnes que tu voudrais voir ailleurs ...
Suis dispo pour plus de renseignements si tu veux
anne
je vais travailler dans une épicerie sociale ou les bénévoles sont nombreux. j'y étais en stage pro. il s'agit de travailler dans le respect mutuel, de trouver ta place et qu'elle soit reconnu,se sont des partenaires precieux, certains ont des comportements non ethique et il s'agit de travailler avec eux sur ce point mais avec toute la délicatesse du monde car ils pensent toujours bien faire. Il faut composer avec les personnalités de chacun.
il est clair qu'au fil du temps il y a des personnes que tu voudrais voir ailleurs ...
Suis dispo pour plus de renseignements si tu veux
anne