Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse: 300e

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dido

Bourse: 300e

Message non lu par dido » 01 sept. 2006 15:12

Slt! Je n'ai tjs pas de nvlles de ma bourse; je l'ai envoyé depuis mi- mai!!! Comment se passe le droit des 300e promis par le gvt pour les boursiers indépendants?

Merci.

mali

Re: Bourse: 300e

Message non lu par mali » 02 sept. 2006 13:47

coucou dido
c'est bizarre que tu n'es tjrs pas eu de nvelle de ta bourse. j'ai recu mon avis conditionnel d'attribution de bourse fin juin. essaye de téléphone au crous pour leur demander.
D'apres ce que jai compris pour l'argent promis par le gvt (je croyais que ce n'était que 200 euros?), c'est en faisant ta 1ère demande d'aide au lgt a la caf en septembre que le gvt sera mise au courant et en novembre normalement on te versera par le biais de la caf, je pense, cette fameuse somme de 200 ou 300 euros ce serai mieux! enfin personne n'en parle trop! dc est ce que ca va ce faire??? jespere...

Répondre