Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aga
Message non lu
par Aga » 03 sept. 2006 00:37
Bonsoir a tout le monde:-)
Je vais commencer la formation de BTS ESF au Greta de Nanterre ce lundi. Je voulais savoir si la formation est très difficile(comme on le dit), est-ce qu'il y a bcp de travail personnel(devoirs)à faire pendant les cours, est-ce que ce sont surtout les profs qui parlent(comme à la fac;-)où
c'est plus à nous-étudiant de montrer ce qu'on sait faire???:-/
Je vous serais reconnaissante de me repondre pour que je puisse dormir calmement encore ces deux petites nuits qui me restent avant cet entraînement musclé qui debute déjà lundi!!!!je vous remercie d'avance

))
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 03 sept. 2006 19:34
Bonjour Aga,
j'ai fait la formation au greta de naterre à la rentrée dernière. la formation, je ne vais pas te le cacher, est trés difficile. Je ne refait pas ça 2 fois de suite mais ça valait vraiment le coup. Tu n'as pas beaucoup de devoir à faire. Mais tu as pas mal de travail personnel car c'est à toi d'apprendre les cours régulièrement. Concernant la methode d'enseignement, c'est trés different selon les profs. La plus part travail beaucoup sur polycopiés. Certains les exploitent trés bien, d'autres trés mal. Mais c'est pas mal d'echange entre prof et stagiaire.
Voilà ce que je peux te dire.
Bonne rentrée, demain!
Audrey
-
Judmy
Message non lu
par Judmy » 16 sept. 2008 22:06
Bonjour,
Audrey,est ce que tu as fais le bts esf en continue? si oui peux tu me donner plus de détail concernant les matières, les stages et l'examen car j'aimerai faire ce bts en continue l'année prochaine mais j'apréende un peu.
Je te remercie par avnce.
Judmy.