Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Copies et commentaires jury ! délai ???
-
Ellen
Copies et commentaires jury ! délai ???
J'ai envoyé en Juillet (fin) une demande au Rectorat pour obtenir les notes que m'a mis le jury sur mon EP (l'écrit, le résumé de 15mns, et l'entretien)et leurs commentaires, pour voir ce qui n'a pas été...Je n'ai encore rien reçu ! est-ce normal ? j'envoie des mails, sans réponse !
-
mimi
Re: Copies et commentaires jury ! délai ???
Bonjour, tu es de quelle académie car moi sur Lyon c'est pareil.Un mail début juillet et un courrier écrit fin juillet et toujours rien.
En fait je ne leur demandais juste comment faire pour avoir les copies mais pas de réponse.
Si quelqu'un a une info....
En fait je ne leur demandais juste comment faire pour avoir les copies mais pas de réponse.
Si quelqu'un a une info....
-
Lulu
Bonjour,
Je viens de l'académie de Paris et suite à mon échec au BTS, j'ai fait une demande écrite de mes copies et de mes appréciations à mon rectorat et j'ai reçu le tout même pas 2 semaines après.
Un e amie m'avait dis que je ne les recevrais pas avant Septembre et qu'il fallait que je débourse environ 10 € pour les copies mais pour moi ça ne s'est pas passé comme ça.
Essaye de téléphoner pour voir si déjà ils ont bien reçu votre courrier.
A+
Je viens de l'académie de Paris et suite à mon échec au BTS, j'ai fait une demande écrite de mes copies et de mes appréciations à mon rectorat et j'ai reçu le tout même pas 2 semaines après.
Un e amie m'avait dis que je ne les recevrais pas avant Septembre et qu'il fallait que je débourse environ 10 € pour les copies mais pour moi ça ne s'est pas passé comme ça.
Essaye de téléphoner pour voir si déjà ils ont bien reçu votre courrier.
A+
-
Marie
bonjour, je suis dans le même cas que vous. je suis de l'académie de nantes. j'ai envoyé un courrier (avec plus de 10€ de frais en timbres) mi juillet et toujours pas de nouvelles! j'attends également!!!
-
lilie
bonjour
je suis de l'académie de Nantes
j'ai demandé mes commentaires début juillet et je l'ai reçu fin aout, alors ne t'inquiète pas ils vont arrivés
je suis de l'académie de Nantes
j'ai demandé mes commentaires début juillet et je l'ai reçu fin aout, alors ne t'inquiète pas ils vont arrivés
-
Ellen
Merci à toutes les filles !
apparemment, cela varie selon les académies ! moi, je suis de l'académie de Caen
apparemment, cela varie selon les académies ! moi, je suis de l'académie de Caen