Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours 1ere année BTS ESF à vendre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

cours 1ere année BTS ESF à vendre

Message non lu par sandrine » 09 sept. 2006 16:25

Bonjour à toutes,
j'ai abandonné la 1ère annéee du BTS ESF via le CNED car pas assez motivée.
Du coup je vends l'intégralité des cours à celle qui sera intéressée. Voici le détail des cours dispensés : - biologie appliquée/santé..3 tomes+ livrets devoirs -physique/chimie 2 tomes + livrets devoirs -cadre politique et juridique de l'action sociale et de la vie quotidienne 3tomes+ livrets devoirs -économie et gestion.......4 tomes+ livrets devoirs -methodologie du travail social.... 2 tomes -sciences humaines....5 tomes + livrets devoirs -arts appliqués...3 tomes + livrets devoirs -alimentation theorique.....1 tome+ livrets devoirs -sciences et technologie de l'habitat et de l'environnement....1 tome + livrets devoirs -anglais...1 tome+ livrets devoirs -habillement/ameublement....2 tome + textes series 1/2/3+ livrets devoirs + livret informations generales sur la formation+ livret d'accueil+ livrets sur les sujets d'examens dans toutes les matières de la session 2005... 10.5 kg de manuels!!
Tous ces manuels ont été acheté neuf et je les vends d'occasion à 65€ . N'hésitez pas à me contacter . j'habite en ile de France
Merci

Répondre