Bonjour !
A celles et ceux qui ont le BTS ESG ou le DE ESF, sur le site de l'anpe, ils recherchent du monde : 2 postes ç la CAF de bayeux.
A vos stylos !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste CAF Bayeux, Calvados
-
céline
Re: Poste CAF Bayeux, Calvados
Bonjour,
Merci pour cette info!!!
La semaine dernière j'ai répondu aux offres que tu cites, mais elles étaient à envoyer avant le 4 septembre, non?
C'est bien de celles-ci dont tu parles?
Je suis allée sur le site et je ne les voient plus donc...Si ce sont d'autres annonces, peux tu dire plus de précisions...a qui adresser le courrier ? l'adresse ?
Merci
Céline.
Merci pour cette info!!!
La semaine dernière j'ai répondu aux offres que tu cites, mais elles étaient à envoyer avant le 4 septembre, non?
C'est bien de celles-ci dont tu parles?
Je suis allée sur le site et je ne les voient plus donc...Si ce sont d'autres annonces, peux tu dire plus de précisions...a qui adresser le courrier ? l'adresse ?
Merci
Céline.
-
Ellen
Re: Poste CAF Bayeux, Calvados
Non, c'était bien les 2 annonces que tu avais vues !
désolée, j'ai traîné pour vous le dire !
c'est pas parce que je veux doubler tout le monde, puisque je vis en Picardie pour l'instant. C'est juste que je consulte les annonces du calvados car je viens de là-bas, et vais y retourner vivre d'ici quelques mois.
désolée, j'ai traîné pour vous le dire !
c'est pas parce que je veux doubler tout le monde, puisque je vis en Picardie pour l'instant. C'est juste que je consulte les annonces du calvados car je viens de là-bas, et vais y retourner vivre d'ici quelques mois.