Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente cours bts esf 1re et 2e année CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

vente cours bts esf 1re et 2e année CNED

Message non lu par Angélique » 12 sept. 2006 23:01

Bonjour,

j'ai changé l'intitulé de mon sujet car je ne le trouvais pas suffisamment explicite mais le message reste le même.

je vends mes cours 1re année (2004/2005 et 2e année 2005/2006 du bts esf du CNED avec k7 et cd et corrigés des devoirs. Très bon état.

Je les vends à moitié prix soit 180 € l'année.

J'ai également des livres :

Biologie et physiologie humaines de christian Robert et Pierre Vincent édition vuibert à moitié prix soit 18 €

Le corps humain édition nathan à 5 €

dictionnaire des sciences de la vie et de la terre de michel breuil édition nathan à 7 €

tous sont en parfait état

n'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressés.

A bientôt.

RUPEA

Re: vente cours bts esf 1re et 2e année CNED

Message non lu par RUPEA » 13 sept. 2006 00:20

Bonjour,
j'aimarais bien acheter vos livres,car j'inscrirais dès cette année en Bts par le CNED,
est ce que vos livres ont été prises???
j'attens votre réponse,
merci

Angélique

Message non lu par Angélique » 13 sept. 2006 10:31

Bonjour Rupea,

je n'ai eu aucun contact encore donc tout est encore en vente.
La première année ne vous intéresse pas non plus ? Chacune des années peut être vendue séparément !

Vous êtes intéressée par les trois livres ou un seul (pour évaluer les frais de port)?

Pour effectuer la transaction, contactez-moi sur mon mail afin que nous puissions nous échanger nos adresses.

Cordialement.

Angélique

Message non lu par Angélique » 13 sept. 2006 21:06

Je voulais rajouter aussi que je vends le référentiel du BTS à 6 € et les revues ASH avec des suppléments et les magazines associés.
Revue à 1 € pièce et 0.50 € de plus pour les suppléments.

Voilà.

@ très bientôt.

Angélique

Message non lu par Angélique » 15 sept. 2006 17:13

Juste pour faire remonter le post !!!

Cordialement.

sara

Message non lu par sara » 15 sept. 2006 20:19

ton référentiel est avec les frais de port? parce que si c la cas ça m'interesse...

Angélique

Message non lu par Angélique » 15 sept. 2006 21:20

Bonjour Sara,

non c'est sans les frais de port ! Au mieux, je veux bien le descendre à 5 € sans les frais de port mais pas plus bas.

Cordialement.

sara

Message non lu par sara » 16 sept. 2006 09:00

coucou, et ça fé combien avec les frais de port? merci d'avance car je suis interessée

Angélique

Message non lu par Angélique » 16 sept. 2006 11:20

Bonjour sara,

les frais de port s'élève à 2.76 euros ce qui fait un total donc de 7.76 euros.

Toujours intéressée ?

Cordialement.

Angélique

Thomas

Demande d"infos

Message non lu par Thomas » 16 sept. 2006 12:17

Coucou, je voulais me renseigner a propos de tes cours, et des revus ASH, pr les cours est ce que la premiere année a ete vendu? Je suppose que tu as finie cette formation, comment as tu trouver le contenus? cela n'a pas ete trop dur? Merci de ta reponse. Bon WE
Charlene

Répondre