Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nadjet
Message non lu
par Nadjet » 13 sept. 2006 10:16
Bonjour !!
J'espére que vous allez bien ?
je recherche des personnes qui font le BTS ESF via le CNED, comme moi pour pouvoir s'aider et s'encourager durant ses 2 années mon adresse est
Nadjet_daoudi@hotmail.fr.
Bon courage a tous
Au revoir !!

-
Agnès
Message non lu
par Agnès » 13 sept. 2006 15:17
Bonjour,
Je suis inscrite en BTS ESF en 1re année. Ca m'intéresse de s'entraider durant ces 2 années.
-
RUPEA
Message non lu
par RUPEA » 13 sept. 2006 19:10
Bonjour,
je me suis inscrit également en 1è année de BTS ESF via le CNED?
je suis partant pour qu'on s'entraide,
à bientôt
RUPEA
-
marina
Message non lu
par marina » 13 sept. 2006 21:05
Bonjour,
je suis également inscrite et bien sur, s'entraider serait bienvenue. par contre, qui a reçu ses cours?
à bientôt
-
ingrid
Message non lu
par ingrid » 14 sept. 2006 09:20
salut! je suis inscrite en 1ère année par le cned et pas de problème pour s'entraider pendant ces deux années! A bientot!!
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 14 sept. 2006 16:46
Salut, je me suis également inscrite au bts esf 1ère année par le Cned, j'ai hate de recevoir mes cours.
-
helen
Message non lu
par helen » 14 sept. 2006 17:35
Je suis sur le point de m'inscrire en premiere année de BTS ESF et c'est tout à fait le genre d'entraide que je recherche a bientot à tous
-
magali
Message non lu
par magali » 16 sept. 2006 10:24
Salut!
moi aussi je viens d'envoyer ma demande d'inscription et je suis partante pour s'entraider. est ce que vous avez déjà commencé à chercher vos stages?
-
christel
Message non lu
par christel » 16 sept. 2006 21:08
Bonjour!
Je suis egalement inscrite en 1ère année de bts esf et je suis sur le pied de guerre depuis juillet!
Je suis biensur moi aussi completement partante pour qu'on s'entraîde!;)
Concernant les stages, j'ai commencé à envoyer quelques lettres la semaine dernière mais je prefere attendre de recevoir les cours où normalement nous devrions avoir quelques explications au sujet des stages (structures, activités à réaliser...)
bonne soirée et à bientôt! :bye:
-
CASA
Message non lu
par CASA » 17 sept. 2006 22:12
salut,moi aussi, de quelles villes etes vous?