Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire SIDA
-
Isa
mémoire SIDA
Bonjour, je souhaite faire mon mémoire sur les personnes séropositives. Bcp de personnes me disent que c'est assez difficile comme sujet, mais j'ai vraiment envie de le faire. J'aimerai avoir votre avis et si jamais vs avez traité du sujet quel était votre pbatique, et aussi la biblio. Merci
-
sev
Re: mémoire SIDA
salu isa,
je ne fais pas mon mémoire sur ce sujet mais il y a Une fille de ma promo qui souhaite le faire et la prof lui a bien fait comprendre que si elle n'avai pas de contact ce serai extremement compliqué! malheureusement c'est encore un sujet tabou... Mais si tu es vraiment motivée cherche des assossiations de personnes séropositives pour te créer de premiers contact et assurer tes enquetes. J 'espere t'avoir un peu aider..
Bonne chance pour la suite!
je ne fais pas mon mémoire sur ce sujet mais il y a Une fille de ma promo qui souhaite le faire et la prof lui a bien fait comprendre que si elle n'avai pas de contact ce serai extremement compliqué! malheureusement c'est encore un sujet tabou... Mais si tu es vraiment motivée cherche des assossiations de personnes séropositives pour te créer de premiers contact et assurer tes enquetes. J 'espere t'avoir un peu aider..
Bonne chance pour la suite!
-
loulou
ben moi je l'ai fait !!! je le presente cette année. Sujet passionnant et tres enrichissant . Le principal c'est de faire un mémoire qui te plait ! Je te conseille de faire tes recherches documentaires seule, ca t'implique beaucoup plus ! Il y a le CRIPS ( centre régional d'iinformation et de prévention du sida)ou tu trouveras tous ce que tu cherches : c'est une vraie mine d'or !!
Bon courage
a plus
Bon courage
a plus
-
mary
bonjour,
je fait aussi mon mémoire sur les personnes séropositives.
Donc si tu veux qu'on discute de nos sujets.
je fait aussi mon mémoire sur les personnes séropositives.
Donc si tu veux qu'on discute de nos sujets.