bonjour,
fin des exam le 26 septembre, résultats le 6 octobre, me voilà déjà en train de penser à la recherche du poste qui me comblera. J'ai déjà repérer quelques annonces, mais je bloque totalement pour rédiger une lettre de motivation digne d'une CESF.
Si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneuse.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour lettre de motivation
-
zelda
Re: Aide pour lettre de motivation
Le plus important est de bien souligner les compétences spécifiques à la CESF.
-
Ellen
En principe, une lettre de motivation comporte 4 paragraphes :
- 1er : tu parles de la structure à qui tu écris (ce qui te semble interressant dedans...)
- 2nd : tu parles de toi, ton expérience, tes motivations, ta formation
- 3ème : ENSEMBLE : c'est-à-dire ce que t'apporterait la structure, et ce que toi tu lui apporterais.
- 4ème : formule de politesse.
J'ai toujours suivi ce plan, et ça a toujours marché. J'espère t'avoir aidé.
- 1er : tu parles de la structure à qui tu écris (ce qui te semble interressant dedans...)
- 2nd : tu parles de toi, ton expérience, tes motivations, ta formation
- 3ème : ENSEMBLE : c'est-à-dire ce que t'apporterait la structure, et ce que toi tu lui apporterais.
- 4ème : formule de politesse.
J'ai toujours suivi ce plan, et ça a toujours marché. J'espère t'avoir aidé.
-
Clément
salut,
je vois que tu as terminé ta 3ème année. Moi j'aurais besoin de conseils et de pistes pour rédiger ma lettre de motivation pour entrée en 3 ème année (je passe le BTS en mai). Pourrais-tu m'aider??
Je te remercies par avance...
je vois que tu as terminé ta 3ème année. Moi j'aurais besoin de conseils et de pistes pour rédiger ma lettre de motivation pour entrée en 3 ème année (je passe le BTS en mai). Pourrais-tu m'aider??
Je te remercies par avance...