bonjour je vous ecris car j aimerais savoir ce que vous pensez de ce sujet pour le de de cesf : les consequences de l'illetrisme sur les relations conjuguales et la parentalité ?
(validité du sujet,...)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'illetrisme: quelles consequences dans la famille
-
lyly
Re: l'illetrisme: quelles consequences dans la famille
salut,
je t'ai mis un message a ce sujet dans ton autre post!!
a bientot
je t'ai mis un message a ce sujet dans ton autre post!!
a bientot
-
catou
Salut
Je pense que ton sujet est interessant et c d'ailleurs une grande interrogation pourb moi !
Par contre, la diificulté doit etre de reussir à poursuivre un fil conducteur sans s'eparpiller et s'écarter de ton hypothese que tu vas proposer car il doit y avoir pas mal de choses a aborder sur cet aspect !!!
Bon courage
Je pense que ton sujet est interessant et c d'ailleurs une grande interrogation pourb moi !
Par contre, la diificulté doit etre de reussir à poursuivre un fil conducteur sans s'eparpiller et s'écarter de ton hypothese que tu vas proposer car il doit y avoir pas mal de choses a aborder sur cet aspect !!!
Bon courage
-
toto
lyly je vais aller regarder(héhé je commence a m eparpiller dans mes postes!)
sinon pour catou oui apparement c est la difficulté du sujet de ne pas s 'éparpiller et de suivre la problematique de depart (enfin ca a pas l'air evident ce memoire ) je poste ce message pour une amie qui est en troisieme année mais qui n'a pas internet