Bonjour,
je souhaite réaliser mon mémoire sur le public des malades psychiques, alors si d'autres personnes souhaitent échanger sur ce thème là je suis tout à fait convaincue que cela peut nous être bénéfique.
A bientot
Angy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire malades psychiques
-
emilie
Re: mémoire malades psychiques
J'ai réalisé mon mémoire: L'impact de la solitude et de l'isolement enlogement autonome, pour une personne en situation de handicap psychique
Je passes les oraux du DECESF le 20 SEPTEMBRE.
Pour + d'infos, contactes moi par mail.
Je passes les oraux du DECESF le 20 SEPTEMBRE.
Pour + d'infos, contactes moi par mail.
-
Angy
Re: mémoire malades psychiques
Salut Emilie,
je te souhaite un gros M.... pour tes oraux, j'espère que tout va bien se passer, après tout il n'y a pas de raison si tu es bien préparé ! moi comme je te le disai avant je souhaite faire mon mémoire sur les personnes en situation de handicap psychique, mais j'attend un entretien pour être vraiment sur que la structure me prend en stage, en fait il s'agit d'une unfam avec SAVS et centre d'accueil de jour, je veux bien garder ton mail pour éventuellement te demander des conseils au cas ou !
au fait je fais ma 3ème année par le cned, donc c'est pas toujours évident.
Encore bon courage, et bonne chance
A bientot
Angy
je te souhaite un gros M.... pour tes oraux, j'espère que tout va bien se passer, après tout il n'y a pas de raison si tu es bien préparé ! moi comme je te le disai avant je souhaite faire mon mémoire sur les personnes en situation de handicap psychique, mais j'attend un entretien pour être vraiment sur que la structure me prend en stage, en fait il s'agit d'une unfam avec SAVS et centre d'accueil de jour, je veux bien garder ton mail pour éventuellement te demander des conseils au cas ou !
au fait je fais ma 3ème année par le cned, donc c'est pas toujours évident.
Encore bon courage, et bonne chance
A bientot
Angy