Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en cas d'echec au DE
-
sab
en cas d'echec au DE
j'ai une petite question; si on échoue au DE; est - ce qu'on peut concerver une ou deux notes comme pour le BTS ou faut il tout repasser? Merci pour vos réponses :AieAieAie!:
-
virginie
Re: en cas d'echec au DE
bonjour sab,
malheureusement non...
Tu peux conserver ton rapport de stage mais tu dois le représenter à l'oral. pour le mémoire il faut carrément changer de sujet.
bon courage
malheureusement non...
Tu peux conserver ton rapport de stage mais tu dois le représenter à l'oral. pour le mémoire il faut carrément changer de sujet.
bon courage
-
sarah
je crois qu'il faut tout repasser. Par contre tu peux présenter ton meme rapport de stage, tu nes pas obligé d'en refaire un. Mais pour le mémoire, il faut changer de sujet!
voila
biz
voila
biz
-
anne
petite astuce pour le mémoire il suffit de s'inscrire dans une autre académie et on peut garder le même sujet
mais bon ne partons pas défaitiste même s'il est normal d'yu penser
pour ma part ce qui me fait plus peur c'est de nepas trouver de boulot sans le de
bon courage à toutes
mais bon ne partons pas défaitiste même s'il est normal d'yu penser
pour ma part ce qui me fait plus peur c'est de nepas trouver de boulot sans le de
bon courage à toutes
-
kelis
Bonjour !
J'aurais voulu savoir quels sont les établissements de formation qui acceptent des élèves ayant échoué au D.E. afin de le repasser ?
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir quels sont les établissements de formation qui acceptent des élèves ayant échoué au D.E. afin de le repasser ?
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.