Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emissions à voir

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Emissions à voir

Message non lu par Sophie » 21 sept. 2006 12:07

Bonjour,
Cet après-midi sur France 5 un documentaire sur la régularisation des sans-papiers à 16h45.
Ce soir sur France 2 un reportage sur une expérience différente de prise en charge de personnes atteintes de la maladie d'AlZheimer. C'est à 23H.
A vos magnétoscopes !

calista

Re: Emissions à voir

Message non lu par calista » 21 sept. 2006 13:44

merci beaucoup

Mél

Message non lu par Mél » 21 sept. 2006 16:16

Merci Sophie pour ces renseignements!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 sept. 2006 19:08

Sophie, c'est une super idée de donner des infos d'émissions tv sur le forum. je suis d'avis qu'on devrait poursuivre ce sujet régulièrement.
Pour ma part, je suis une inconditionnelle de Cdans l'air, sur France 5, 17h50 du lundi au vendredi: ce soir, sur l'alimentation. l'émission est rediffusée à 22h30sur france ( tnt) et également le lendemain matin vers 5h30, pour les magnétoscopes. ... les émissions peuvent aussi etre revues pendant une semaine directement sur le site de France 5.de la bonne info et de la réflexion sur tous sujets pouvant nous interresser.....
a bientot!

Répondre