Bonjour tout le monde!
Les oraux approchent et la panique aussi...
Au sujet du rapport de stage, voici mon plan :
Mon rapport concerne le handicap psychique.
Introduction :
- Phrase d'accroche
- Contexte du lieu de stage
- Public concerné
- Place dans la société
- Objectifs de stage
- Annonce du plan
I / Fonctionnement du service
II/ Le Public et ses difficultés
III/ réflexions autour du travail de la CESF : capacités et limites
IV/ Evaluation de mon intervention en tant que stagiaire
Prolongement de l'écrit :
- ce que deviens la structure aujourd'hui
- les difficultés d'articulation entre le domaine médical et le domaine médico-social
- Bilan personnel
- Ouverture
Voici ma trame, qu'en pensez-vous?
¨Par avance merci!
Avez vous des exemples de trame pour le mémoire? merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au sujet des oraux
-
marianne
Re: au sujet des oraux
à mon avis, le prolongement de ton écrit n'est pas assez axé sur le travil social lui même les réflexions sur les pratiques d'intervention, sur la place du public...
-
christelle
Re: au sujet des oraux
Bjr wilannec
Moi aussi je prépare actuellement les oraux pour très bientot et jai effectué mon stage dans un service de l'ADPEI auprès de personnes handicapées intellectuelles et handicap psychique. J'ai suivi un autre plan pour l'écrit que toi mais ou l'on y retrouve pas mal de similitudes. Par contre pour l'écrit je n'ai pas tout a fait fait pareil. J'ai surtout analyser des points importants de mon ecrit, expliquer ce que le stage avait pu mapporter en tout points et le recul que j'ai pris par rapport a mon action. Enfin j'ai essayé une ouverture sur le contexte politique du moment. Je ne sais pas trop si ca convient si tu veux je te laisse mon adresse pour un échange d'infos, n'hésite pas!
superkiki40@hotmail.fr
a bientot
christelle
Moi aussi je prépare actuellement les oraux pour très bientot et jai effectué mon stage dans un service de l'ADPEI auprès de personnes handicapées intellectuelles et handicap psychique. J'ai suivi un autre plan pour l'écrit que toi mais ou l'on y retrouve pas mal de similitudes. Par contre pour l'écrit je n'ai pas tout a fait fait pareil. J'ai surtout analyser des points importants de mon ecrit, expliquer ce que le stage avait pu mapporter en tout points et le recul que j'ai pris par rapport a mon action. Enfin j'ai essayé une ouverture sur le contexte politique du moment. Je ne sais pas trop si ca convient si tu veux je te laisse mon adresse pour un échange d'infos, n'hésite pas!
superkiki40@hotmail.fr
a bientot
christelle