salut,
pour le moment à la recherche d'un emploi, je souhaiterais repasser le bts esf l'année prochaine, mais ce qui m'angoisse c'est que je ne sais pas comment construire ce fichu dossier et au cned i sont pas très aidant, alors help me please.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire un EP ?
-
betsy
Re: comment construire un EP ?
salu je repasse mon bts en candidat libre! et justement je retravaille mon ep
lor de ton stage tu a du dégagé un besoin une demande de ton public ou des encadrants avec des outil méthodologique comme entretien questionnaire, observation..
et tu doit prouver que ceci est essentiel (ca c l'etude) puis vient la transition ou tu fait le point et tu propose des solutions auquel tu en choisira une pour arrivé a ton projet c a dit tt ce que tu fait pour monter ce projet!
voila jespere que ceci est clair pour toi et si ta des questions pose les!
betsy.d@hotmail.fr
lor de ton stage tu a du dégagé un besoin une demande de ton public ou des encadrants avec des outil méthodologique comme entretien questionnaire, observation..
et tu doit prouver que ceci est essentiel (ca c l'etude) puis vient la transition ou tu fait le point et tu propose des solutions auquel tu en choisira une pour arrivé a ton projet c a dit tt ce que tu fait pour monter ce projet!
voila jespere que ceci est clair pour toi et si ta des questions pose les!
betsy.d@hotmail.fr