je suis en 2ème année via le cned et j'ai encore des difficultés pour trouver mon dernier stage; réponses négatives ou pas de réponses du tout.....j'avais déja galéré l'année dernière...
je me demande si c'est judicieux de faire ce stage de deuxième année dans la meme strucure que le stage technique, dans mon cas un ehpad, ou je pourrai continuer à travailler sur mon ep. Ceci dit , je voulais vraiment faire autre chose afin d'avoir une expérience différente, plus diversifiée...
qu'en pensez vous? cela pourrait il avoir une importance auprès des jurys ou d'éventuels employeurs?merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deux stages au même endroit, est-ce judicieux?
-
Mary44
Re: deux stages au même endroit, est-ce judicieux?
Au contraire !! Je pense que beaucoup font leurs 2 stages auprès de la même structure, cela a l'avantage d'approfondir ton action pour l'EP (même si l'EP n'est que réalisable et non pas à réalise !!). Ne t'inquiète pas.
-
Claire
Bonjour,
J'ai fait mon bts en école et nos deux stages (technique et deuxième année) étaient dans la même structure, sauf si on ne trouvait pas notre sujet en 1ère année. Les profs nous l'avait annoncé comme ça.
Je ne pense pas que ça soit négatif. Déja c'est plus pratique pour l'ep, tu connais mieux la structure, les usagers pour ton ep tu gagnes du temps.