Bonjour,
J'ai passé les concours ES et ME à l'AFERTES et à l'IRTS d'Arras (écrit) si je ne suis pas recus j'aimerais intégré une prépa.
Je sais qui s'en font une à l'IRTS de LOOS mais on m'a dit qu'il préparait plus à l'écrit qu'a l'oral et qu'il y avait qu'un seul stage (3 semaines).J'aimerais avoir des avis sur cette prépa.
En revanche d'aprés mes profs "la Catho" à Lille fait une trés bonne prépa. J'aimerais avoir des avis sur cette prépa.
Si je fais une prépa à la Catho est ce que je peux quand méme passé le concour à l'IRTS et à L'AFETRES en février sans avoir fait de prépa chez eux?
Merci d'avance
Franck
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis prépa "la Catho" -"IRTS Loos"
-
caro
Re: Avis prépa "la Catho" -"IRTS Loos"
Franck!! jte conseille la prépa de la catho je l'ai intégré l'anné derniere et me voici dans la formation d'éduc aujourd'hui !!!!bien sur que tu peux passer le concours a l'IRTS , a l'AFERTES meme si tu n'a pas fait de prepa chez eux.
Bonne route !
Bonne route !
-
mathilde
Bonjour a tous, je viens vous demander conseil..
je suis complétement perdue
donc voila j'ai 17ans et en septenbre j'ai intégrer la prépa au concour ME a l'IRTS de loos, je n'est pas l'inpréssion d'apprendre beaucoup de choses.. bref passont.. j'ai passé le concours ME a L'afertes d'arras, et j'aimerais savoir quand les résultats seront disponible et comment le seront nous ?
je suis inscite en tant que candidate libre a l'ees pour ME mais je n'est toujours pas recu de convoction pour l'écrit est ce normale ?
je voualais aussi demander à franck, ce qu'il a eu un peu prés comme sujet pour le concour ME a l'irts d'arras?
caro tu as l'aire de savoir de quoi tu parles peut tu me conseiler
je vous laice mon adresse mail mathsau@hotmail.fr
je vous remercie par avance
je suis complétement perdue
donc voila j'ai 17ans et en septenbre j'ai intégrer la prépa au concour ME a l'IRTS de loos, je n'est pas l'inpréssion d'apprendre beaucoup de choses.. bref passont.. j'ai passé le concours ME a L'afertes d'arras, et j'aimerais savoir quand les résultats seront disponible et comment le seront nous ?
je suis inscite en tant que candidate libre a l'ees pour ME mais je n'est toujours pas recu de convoction pour l'écrit est ce normale ?
je voualais aussi demander à franck, ce qu'il a eu un peu prés comme sujet pour le concour ME a l'irts d'arras?
caro tu as l'aire de savoir de quoi tu parles peut tu me conseiler
je vous laice mon adresse mail mathsau@hotmail.fr
je vous remercie par avance
-
vio
bonjour, je suis educ depuis 2006, j'ai fait ma prepa sur lille à Santelys.Ca se trouve juste a coté de l'IRTS. C'est une bonne prépa (en tt cas à l'epoque...). Pas mal de stage, durée de la formation 6mois et d'après mes souvenirs stage tous les mercredi! Autant de preparation à l'ecrit qu'a l'oral. Si tu as besoin d'autres renseignement pas de pb! bonne fetes de fin d'année et bon courage!!